Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
metro mon beau metro
20 novembre 2010

naissance du blog

bienvenue sur ce blog consacré au métro parisien, les messages s'affichent le plus ancien en premier, vous avez également les catégories sur la droite, pour ceux et celles qui comme moi sont amoureux(se) du métro je vais tenter de regrouper en un blog tout ce qui le concerne, en même temps que mon espace de rêve, j'éspère que ce blog vous plaira si vous y passez, si vous avez toutes sortes d'informations ou matériel (images, vidéos, etc...) que vous auriez a me communiquer, je serai heureux d'exposer ici vos contributions.

tout d'abord voici 1 vidéo remarquable trouvée sur you tube postée par arthurdu46 et qui concerne la ligne 10, superbe boulot, je vous laisse vous régaler :

c'est visiblement la première partie du voyage, la qualité d'image est superbe, je commence le blog avec cette vidéo car j'affectionne particulièrement la ligne, l'ayant empruntée maintes et maintes fois, la personne qui filme fait un beau travail, il y a d'autres vidéos sur sa chaine youtube, pour mon propre plaisir je vais les poster sur ce blog mais rien ne vous empêche d'aller féliciter la personne avec quelques commentaires j'imagine qu'il sera content de voir que l'on apprécie son labeur.

d'autre part j'ai moi même enregistré sur micro le voyage sur cette ligne à l'époque ou je faisait le trajet, je l'encode en mp3 et je la met a disposition très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité